mardi 26 juillet 2011
Nous voici donc depuis Lundi 15h à Velas, charmante petite bourgade de l'île de Sao Jorge.
Il fait beau et chaud (très chaud même!).
Le soir nous sommes bercés par les étranges chants des Puffins Cendrés (piafs débiles qui essaient de bouffer nos leurres et qui chantent dès la tombée de la nuit des chansons encore plus débiles que celles de Delmara!)

Le port étant minuscule, nous avons passé la nuit au quai d'accueil en attendant qu'une place se libère et avons ainsi pu faire la connaissance de Gégé et Maritine sur leut pogo 10.50 Mora Mora... ce sont des jeunes retraités de moins de 60 ans! Mais que fait Sarko???
Théo a bavé toute la soirée devant leur bateau et maintenant il a honte de monter sur ce qu'il appelle le veau familial.

Nous avons eu aussi la bonne surprise d'être accueilli sur le quai par Ludo, le cousin de Nathalie. Lui et Douce ont passé la soirée avec nous autour d'un excellent repas fait de crustacés locaux qu'il a lui même péchés.







1 commentaires:

virginiewalhalla a dit…

nous partons pour terceira tout de suite.on arrivera demain pour l'apéro , je pense. il me semble que vous, vous aviez prévu horta le 29...vous avez prévu votre peinture pour le décorer la jetée et signaler votre passage ???
à tout bientôt ici ou à camaret.